Diaporama en ligne (100 clichés – Patrick) :
39 « Pas Pressés » ont participé à la sortie organisée par Jean-Louis, Paulo et Sylvie.
Sitôt à La Clayette, les participants se séparaient en 2 groupes, le premier composé de 16 randonneurs empruntait un parcours de 4.5 km autour de la ville. Le second se rendait à Varennes-sous-Dun, commune très proche, pour un parcours vallonné de 7.5 km.
A la pause de la mi-journée, le pique-nique était pris en commun, non loin du grand étang.
Après plus d’une heure de trajet, les « Pas Pressés » pouvaient découvrir l’ancienne abbaye de Cluny. Puis, certains poursuivaient par la visite du musée. A l’issue, les uns déambulaient dans les rues historiques et les autres assistaient aux compétitions de sauts d’obstacles organisées sur les différents sites.
L’organisation de cette belle journée, conviviale et sympathique, a démontré une nouvelle fois la vitalité du club.





