Assemblée générale des “Pas Pressés” samedi 26.09.2020

L’assemblée générale des “PAS PRESSES” a montré un autre visage

C’est donc avec une durée restreinte et sans repas à partager qu’a eu lieu l’édition 2020 de cette Assemblée Générale, devant une plus petite assistance.

La saison 2019/2020 aura été marquée par l’annulation de nombreuses sorties et organisations dont la célèbre randonnée du 1er mai. Malgré cela, le club reste soudé et confiant en l’avenir puisque plus des ¾ des licenciés ont déjà repris leur licence pour la saison prochaine.

Celle-ci devrait débuter par l’organisation de la 1ère édition de la marche nordique ouverte à tous le samedi 17 octobre prochain. Les autres activités sont maintenues : marches du mercredi, du samedi, marche nordique, sortie refuges, marche de nuit… L’organisation du 1er mai reste le point d’orgue de la saison, et une sortie de 5 jours fin août est à l’étude.

Les licenciés sont restés assis pour partager le verre de l’amitié, conformément aux recommandations sanitaires.

Auteur de l’article : Patrick