Les “Pas Pressés” tirent les rois

Ce samedi, près de 80 licenciés étaient présents pour le tirage de la galette des rois et pour échanger les vœux.

Après un hommage en images à Jean-Jacques Marcel, membre du bureau disparu le jour de Noël, Bernard Bissuel a repris le micro non sans émotion pour rappeler les points forts de l’année écoulée, avec  notamment la présence de 4703 marcheurs le 1er mai ; il a également fait part de sa satisfaction pour la remise en état et l’entretien des chemins tout au long de l’année. Une présentation du nouveau site a été faite en direct, et il remercia chaleureusement le co-président Patrick Letort pour sa mise en œuvre.

Les marches du mercredi, du samedi, sans oublier la marche nordique, le séjour de Pentecôte et la sortie refuges restent les activités proposées en dehors des rando campagnardes, et une nouvelle organisation verra le jour le 17 octobre avec la 1ère marche nordique ouverte à tous.

Le club compte 186 licenciés à ce jour et espère que quelques-uns les rejoignent encore.

L’organisation de la marche du 1er mai 2020 verra aucun changement, mais il a appelé tous les bénévoles à se serrer les coudes pour pallier aux éventuelles défections.

La réunion a été également l’occasion de récompenser les meilleurs marcheurs de l’année avec des lots pris chez les partenaires du 1er mai.

Auteur de l’article : Patrick

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *