-
Ordre du jour : Compte-rendu de notre AG, de la réunion des associations, du parking de la fête des plantes, de la sortie de Vichy. Compte rendu des 2 journées d'entretien des chemins ; les achats de matériel... Organisation de la rando de Téléthous du 23 novembre. Plus de précisions sur le voyage s'il […]




