-
Ordre du jour : - Compte rendu de la marche nordique du 23 mars et son avenir, de la randonnée vers Paris et de la sortie à Aurec ; - entretien des circuits permanents félinois ; - point sur sortie Pentecôte et sortie refuges (chauffeurs ?) ; - balisage circuit du Monorail ; - balisage […]




