Diaporama en ligne (31 clichés – Bernard et Patrick) :
Les chemins félinois bichonnés par l’équipe des « Pas Pressés »
Une grosse tonte de printemps était devenue indispensable, tant l’herbe avait poussé ces derniers jours.
Ce mardi, 17 bénévoles (5 absents sur la photo) se sont donné rendez-vous dès 8 h au local de l’association. Répartis en 3 équipes, l’armée de volontaires s’est activée sur plus de 15 km de sentiers félinois non accessibles en tracteur. De son côté, l’employé du Syndicat Mixte de la Retenue du Barrage de Villerest passait le gyrobroyeur sur d’autres chemins.
Après le repas réconfortant concocté par les cuisinières bénévoles, les équipes ont terminé le travail jusqu’en fin d’après-midi ; une petite tonte supplémentaire sera peut-être nécessaire avant la rando-guinguette du 20 juin.





