Diaporama en ligne (91 clichés – Patrick) :
Dans le département, le mardi 2 avril, 6 « Pas Pressés » ont participé à la deuxième étape de la Grande Randonnée vers Paris (GRvP) en accompagnant le couple ardéchois. Cette étape d’une vingtaine de kilomètres reliait Feurs au pic de Montverdun.





