Diaporama en ligne (85 clichés), cliquez-ici : (Photos, Bernard, Elisabeth, Patrick).
Un nouveau succès à mettre à l’actif du groupe des « Pas Pressés » puisque 93 adeptes de cette discipline pas encore très pratiquée, ont répondu présents, il est vrai sous un magnifique soleil automnal…
Sous la conduite de Patrick Letort, co-président du groupe aidé par Laurent Merle et une trentaine d’autres bénévoles, ils ont réussi à transformer cette première édition en beau succès sportif. La représentante de la Mutuelle Aesio, Maddie Perroud et Frédéric Lafougère maire de St-Marcel-de-Félines ont d’ailleurs tenu à féliciter l’ensemble des marcheurs et des organisateurs.
A l’heure de la remise des coupes, l’Amicale Laïque de Charlieu devance la Squadra de Feurs et le GV de Riorges…
Après cette nouvelle manifestation, les « Pas Pressés » restent sur la brèche puisque le samedi 27 novembre, ils seront aux côtés de Téléthous pour organiser deux randonnées de 5 et 9 km avec départ de 8 h 30 à 10 h 30 de la salle du temps libre.





