Reprise progressive des activités

Article du Pays Roannais – jeudi 28.05.2020 – Reprise en douceur chez les “Pas Pressés”.

En fonction de l’évolution de la situation et sauf décision gouvernementale contraire, les activités du club reprendront progressivement.

En plus des “gestes barrières classiques”, il sera nécessaire de respecter les préconisations de la Fédération Française de Randonnée Pédestre. Vous trouverez ci-dessous le lien pour la “fiche mémo” diffusée à destination des clubs : https://www.ffrandonnee.fr/data/CMS/files/randonnee/CLUBS-DECONFINEMENT.pdf

Vous trouverez également ci-dessous le lien de la “fiche mémo” pour le randonneur individuel/familial : https://www.ffrandonnee.fr/data/CMS/files/randonnee/RANDONNEUR-INDIVIDUEL-DECONFINEMENT.pdf

Activité marche nordique :

Le mardi 26 mai à 14H30 (Site de Nervieux), se déroulera la première séance “post-confinement” de la marche nordique. (Pas plus de 10 participants – chacun vient avec son matériel).

Marche du mercredi :

La reprise de l’activité “marche du mercredi” est programmée le mercredi 3 juin à 14H00. Le point de rassemblement est fixé parking salle du Temps Libre à Saint-Marcel-de-Félines.

Auteur de l’article : Patrick

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *